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RESULTATS D'ETUDES DE LA FLEXION TRANSVERSALE DE TRAVERSES DE CHEMINS DE FERFILIPPOV AK.1975; TORF. PROMYSHL.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 4; PP. 24-27; BIBL. 6REF.Article

DER GROSSVERSUCH MIT DEM NEUEN OBERBAU LS = ESSAIS A GRANDE ECHELLE AVEC LA NOUVELLE ATTACHE DE RAILS LSKUHN F.1974; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 69; NO 78; PP. 29-39; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

BETRACHTUNGEN UEBER DIE WIRTSCHAFTLICHKEIT DER EISENBAHNSCHWELLEN = SITUATION ECONOMIQUE DES TRAVERSESEDSCORN KC.1975; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 70; NO 79; PP. 13-20; ABS. ANGL. FR.Article

EIN BEITRAG ZUR OPTIMALEN BEMESSUNG VON HOLZSCHWELLEN = CONTRIBUTION AU DIMENSIONNEMENT OPTIMAL DES TRAVERSES EN BOISDEISCHL F.1974; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 69; NO 76; PP. 1-60; H.T. 23; BIBL. 2 P. 1/2Article

CONCRETE SLAB TRACKSWATANABE Y.1972; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1972; VOL. 13; NO 4; PP. 21-22; ABS. FR. ESPSerial Issue

SLEEPER REPLACEMENT ON U.S. RAILROADS = LE REMPLACEMENT DES TRAVERSES AUX CHEMINS DE FER DES ETATS-UNIS1975; RAILWAY ENGNG J.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 1; PP. 30-33; BIBL. 2REF.Article

DIE SCHIENENBEFESTIGUNG = LA FIXATION DES RAILSSCHULTHEISS H.1975; EUROPA VERK.; DTSCH; DA. 1975; VOL. 23; NO 2; PP. 63-67 (4P.); ABS. FR. ANGL. ESP.Article

LOOK FOR WOOD IN CROSSTIESHOWE JP.1976; FOREST PROD. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 26; NO 1; PP. 14-16Article

EVALUATION DE L'ECARTEMENT INITIAL D'UNE VOIE FERREE A L'AIDE DE LA METHODE DE SIMULATIONBALUCH H.1975; ARCH. INZYNIER. LAD.; POLSKA; DA. 1975; VOL. 21; NO 1; PP. 159-178; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 12REF.Article

EINE NEUE STOPFART ERHOEHT DIE QUALITAET DER GLEISLAGE UND DEREN DAUERHAFTIGKEIT = UNE NOUVELLE TECHNIQUE DE BOURRAGE AMELIORE LA QUALITE DE L'ASSIETTE DE LA VOIE ET SA DUREE DE VIENIGGEL F.1974; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 25; NO 2; PP. 51-53; ABS. ANGL. FRArticle

LEVELLING AND TAMPING FOUR SLEEPER SIMULTANEOUSLY = NIVELLEMENT ET BOURRAGE DE 4 TRAVERSES SIMULTANEMENT1976; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1976; VOL. 1; NO 1; PP. 44-45Article

AKTUELLE PROBLEME DER HOLZSCHWELLE = PROBLEMES ACTUELS DE LA TRAVERSE EN BOISSCHULZ G.1974; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 69; NO 77; PP. 7-18; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Article

EINBAU VON ZWEIBLOCK-BETONSCHWELLEN BAUART SONNEVILLE-STEDEF MIT CIL-BEFESTIGUNG BEI DEN KOELN-BONNER EISENBAHNEN = CONSTRUCTION DE TRAVERSES EN BETON EN DEUX BLOCS DU MODELE SONNEVILLE-STEDEF AVEC RENFORCEMENT CIL AUX CHEMINS DE FER DE COLOGNE A BONNGROSSKOPF A.1974; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 27; NO 3; PP. 99-100Article

SCHIENEBEFESTIGUNGEN AUF SPANNBETONSCHWELLEN IN BETRIEBSGLEISEN = FIXATION DES RAILS SUR DES TRAVERSES EN BETON PRECONTRAINT SUR DES VOIES DE CIRCULATIONSCHMIDT E.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 22-25; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

ZUR EINTEILUNG UND KENNZEICHNUNG SCHOTTERLOSER OBERBAUFORMEN = CLASSIFICATION ET CARACTERISATION DES FORMES DE SUPERSTRUCTURES SANS BALLASTBRAITSCH H.1973; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 26; NO 1; PP. 17-19; BIBL. 4 REF.Serial Issue

SCHIENENBEFESTIGUNG AUF HOLZSCHWELLEN. FORTSETZUNG VON VERSUCHEN MIT WEITERENTWICKELTEN LEISTEN PLATTENBEFESTIGUNGEN = FIXATION DES RAILS SUR DES TRAVERSES EN BOIS. SUITE DES ESSAIS AVEC PERFECTIONNEMENT DES FIXATIONS PAR SELLES A BANDEEISENMANN.1974; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 69; NO 77; PP. 19-32; ABS. FR. ANGLArticle

SPAERVAEXEL PA BETONGSLIPER = APPAREILS DE VOIE SUR TRAVERSES EN BETONHARMS A.1974; JAERNVAEGS-TEK.; SVERIGE; DA. 1974; VOL. 42; NO 1; PP. 10-16 (5 P.); ABS. ANGLArticle

BESCHAFFUNG UND BEHAUDLUNG VON HOELZERNEN WEICHENSCHWELLEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = ACHAT ET TRAITEMENT DES TRAVERSES EN BOIS POUR AIGUILLAGES AU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDSCHULZ G.1976; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 71; NO 82; PP. 25-38; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 3REF.Article

ERFAHRUNGEN MIT AUS LAENDISCHEN SCHWELLENHOLZARTEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = EXPERIENCES AVEC DES TYPES DE BOIS POUR TRAVERSES UTILISES PAR LES CHEMINS DE FER ALLEMANDSSCHULZ G.1975; HOLZ. ROH-U. WERKST.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 33; NO 3; PP. 109-112; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

BEANSPRUCHUNG DES UNTERBAUES DURCH UNTERSCHIEDLICHE SCHWELLENTYPEN = SOLLICITATION DE L'INFRASTRUCTURE DE LA VOIE POUR DIFFERENTS TYPES DE TRAVERSESJUST H; SCHMIDT E.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 7; PP. 298-302; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 4REF.Article

LES NOUVELLES TRAVERSES EN BETON DE LA S.N.C.F.PRUD'HOMME A; ERIEAU J.1976; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1976; VOL. 95; PP. 102-117; ABS. ANGL. ALLEM.Article

BOND FATIGUE TESTS OF BEAMS SIMULATING PRETENSIONED CONCRETE CROSSTIES = ESSAI A LA FATIGUE D'ASSEMBLAGE DE POUTRES SIMULANT DES TRAVERSES EN BETON PRECONTRAINTKAAR PH; HANSON NW.1975; J. PRESTRES. CONCR. INST.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 20; NO 5; PP. 65-80; BIBL. 7 REF.Article

TRACK FOR TODAYBUTLAND AN.1974; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1974; VOL. 4; NO 7; PP. 329-331Article

DER OBERBAU BEI DEN EISENBAHNEN DER UDSSR = LA SUPERSTRUCTURE AUX CHEMINS DE FER SOVIETIQUESHAFERKORN F.1975; HOLZSCHWELLE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 70; NO 81; PP. 32-56; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1 P. 1/2Article

SCHNELLE FAHRWEGE FUER DIE EISENBAHNEN = VOIES A GRANDE VITESSE POUR LES CHEMINS DE FERBIRMANN F.1975; EUROPA VERK.; DTSCH; DA. 1975; VOL. 23; NO 2; PP. 57-62; ABS. FR. ANGL. ESP.; BIBL. 36REF.Article

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